A Propos

Je m’appelle Amal, d’origine marocaine, et je suis une grande passionnée de cuisine. J’en ai d’ailleurs fait mon métier, car je donne des cours de cuisine marocaine dans la région lilloise (L’Atelier Marocain).

J’ai créé ce blog pour partager mes recettes, ainsi que les coups de cœur découverts sur internet ou dans les livres de cuisine.

N’hésitez pas à me laisser des commentaires avec vos avis, critiques, et aussi des recettes que vous aimeriez que je partage via mon blog (que je testerai à l’avance bien sûr). C’est parti pour une aventure gourmande qui je l’espère, sera riche en découvertes culinaires.

8 Commentaires

  • Répondre completementnad 15 janvier 2015 à 19 h 53 min

    Ca fait un petit moment que je cherche un blog culinaire qui me plaise et comme tu le sais il y en a tellement… Et puis sur hellocoton j’ai découvert le tien il m’a plu de suite. Tu propose des plats variés d’ailleurs quelques uns mon déjà fait de l’oeil 😉 Je précise que mon blog ne parle pas de cuisine mais de ma vie de famille mais j’aimerais bien y rajouter des recettes. Alors au plaisir de partager avec toi.

    • Répondre Amal 15 janvier 2015 à 20 h 40 min

      Ravie que mon blog t’ait plu 🙂 J’irai faire un petit tour sur le tien, car moi aussi je suis très famille 😉

  • Répondre completementnad 15 janvier 2015 à 22 h 15 min

    Tu es bien sur la bienvenu par contre contrairement à toi chez c’est tout nouveau je débute a peine mon blog, mais bon il faut bien un début à tout n’est ce pas?

  • Répondre CompletementNad 1 février 2015 à 15 h 15 min

    Je vais essayer quelques une de tes recettes et j’aimerais en parler sur mon blog. Ca ne te dérange pas si je te cite?

    • Répondre Amal 1 février 2015 à 15 h 23 min

      Au contraire, c’est avec plaisir. Tant que tu me cites, il y’a pas de soucis 😉

  • Répondre CompletementNad 1 février 2015 à 20 h 14 min

    Super merci beaucoup j’ai déjà essayé une de tes recettes et elle sera sur mon blog cette semaine. Je te laisse découvrir laquelle… Par contre le résultat n’est pas aussi beau que toi et tes photos mais le gout et au rendez-vous! Après il me manque la pratique.

  • Répondre Maryse & Cocotte 7 septembre 2015 à 14 h 50 min

    Très contente d’être tombée sur ton blog grâce à Hellocoton.

  • Répondre fatou 15 janvier 2016 à 14 h 54 min

    Un belle découverte !

  • Laisser un commentaire